mardi 18 octobre 2016

Lunettes de Natation Pro



Je vous présente ici un produit que j'ai eu à tester ,

C'est une jolie paire de lunettes conçues pour la natation mais de pro.

je les ai adorées en les découvrant car les verres ont un effet miroir c'est très joli!
On ne voit pas vos yeux à travers ce qui est parfait car je me sentais un peu moche à la piscine lol avec mes espèces de gogles!lol

Je les trouve plutôt fashion elles ont ce petit effet de mode parfait pour nous mesdames!

La laniere ou sangle elastiquée vous permet de l'ajuster à votre facon!

Les lunettes sont assez extensibles et s'attachent parfaitement à la tête, sous l'eau elles ne glissent pas vous n'aurez pas besoin de partir à la chasse pour les rattraper!

Les verres sont assez claires et vous voyez parfaitement lorsque vous êtes sous l'eau!
Et surtout elles sont parfaitement étanches !

Elle sont compatibles aussi pour les enfants de plus de 10 ans pour hommes ou femmes, de même elles sont garantis remboursement a 100% si elles ne vous conviennent pas et sont aussi livrées avec des bouchons d'oreilles, un étui très pratique qui se tourne à l'extrémité pour une ouverture parfaite!

Je les ai testées alors d'une j 'ai eu un look au top à la piscine mais de deux tout le monde m'a demandé où je les ai achetées!
Elles ont eues du succès!

Je les recommandent bien sur excellent produit!

Vous pouvez vous les procurer ici
 https://www.amazon.fr/Lunettes-natation-Expert-Bezzee-Remboursement/dp/B017BISDXE/ref=sr_1_1?s=lawn-garden&ie=UTF8&qid=1476800840&sr=1-1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire