mercredi 19 octobre 2016

Ambassadrice Arbre vert

Aujourd'hui je suis ambassadrice pour la marque L'ARBRE VERT,

 je suis ravie de pouvoir y apporter mon avis j'adore cela, découvrir, tester ...

je vous montre le contenu du colis recu ci-dessous!

vous y trouverez dans le carton où un échantillon a percé dommage...

une quinzaine de doses de lessive un bidon pour 25 lavages des flyers avec bons de réductions!

un colis complet d'ailleurs j'ai commencé la distribution à mes amis et ma famille.

ma conclusion j'aime l'odeur de la lessive elle est fraîche et odorante ce qui est parfait car j'aime que le parfum reste sur le linge!
les doses d'après mes testeurs sont très bien remplies parfait pour un lavage!
je suis ravie!



 

2 commentaires:

  1. coucou je n'ai pas tester mais une amie qui est ambassadrice comme toi m'a envoyez et je vais tester ça cette semaine
    belle soirée
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je te laisse le découvrir tu me diras ce que tu en penses bisous

      Supprimer