mardi 18 octobre 2016

chapka chaude

Ici nous allons parler de couvre tête non non ce n'est pas une cagoule mais presque,  c'est une 
chapka!

Celle ci est de matière polyester en fibre qui permet de résister à l'eau mais aussi à la déchirure! une 
chute est si vite arrivée!

Elle est très douce ce qui est plutôt agréable pour la porter, la doublure , elle vous assure la chaleur c'est un produit de qualité qui est en plus polaire, parfaite à porter pour le ski d'ailleurs je la prendrai lors de notre séjour!

Ce produit possède aussi un masque pour vous couvrir la bouche en cas de grand froid.

Cette chapka est unisexe tout le monde peut la porter et je la touve parfaite dans ce coloris!
c'est assez extravagant mais moi celà ne me dérange pas.

Le style camouflage est très à la mode!

je l'ai testé je la trouve parfaite et j'adore car il fait froid bon pas encore mais comme je suis frileuse j'adore avoir chaud!
avec celle ci j'ai bien chaud aux oreilles c'est juste parfait!

il m'en faut d'autres pour toute la famille on va aller vivre dans un igloo lol non je plaisante!

je recommande ce produit qui est parfait!

vous pouvez le trouver ici
 https://www.amazon.fr/gp/product/B01LN3PVDS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


1 commentaire:

  1. coucou il a des très joli couleur et doit être très chaud bisous bonne soirée
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer