mardi 18 octobre 2016

bienvenue à vous moi je suis...

 
bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu cette idée de créer mon blog aujourd'hui grâce à une très bonne amie!
je voulais le faire depuis longtemps et là tout à l'heure je lui en parle et lui dit
MOI  "oui mais si je me lourde " 
et elle me répond
MON AMIE Stéphanie "il faut prendre des risques tente le!"
MOI "bon ok!"

alors vous êtes prêts?
c'est parti pour le début de mon aventure avec vous!
je suis sûre qu'on va s'éclater!

j'ai pour but de vous présenter ici mes tests, mes bons plans, mes astuces
mes amies un peu oui et j'ai déjà commencé, mes amours qui font partie de ma vie vous allez voir dans la présentation et mes emmerdes lol non non je plaisante ça non ce n'est pas le but!

Moi je m'appelle Audrey bon ok mon blog c'est Nana mais c'est pour les femmes les nanas en général!
j'ai 31 ans je suis actuellement en congé parental, je suis hôtesse principale d'accueil dans la restauration j'adore mon boulot!
j'ai deux beaux enfants une fille de 9 ans Mariana et un fils de 23 mois Axel mes amours!
je suis mariée depuis 10 ans à Maxime 35 ans une vie de famille comblée
Nous habitons le Nord le Grand Nord lol non non nos pieds vont pas geler comme on l'entend dans le film " Bienvenue chez les chtis "

PS: si vous avez des tests, des produits, je serais ravie de les présenter contactez moi par mail MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire